bonjour,
je viens de m'apercevoir que dans votre présentation des cartes worl champion ship 2022 beaucoup de cartes sont en double par exemple la numero 125 y est 2 fois.
worl championship 2022
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: worl championship 2022
Bonjour,
Bien qu'il s'agisse des mêmes illustrations, il ne s'agit pas des mêmes cartes.
Les World Championship sont 4 decks reprenant les decks des meilleurs joueurs des championnats du monde de l'année précédente. Par souci de concision, nous les regroupons en une seule et même série par année.
Il arrive cependant que des joueurs utilisent les mêmes cartes. Ce qui les différencie est la présence de la signature du joueur qui a joué le deck en bas à droite (ou à gauche dans certains cas) de l'illustration :
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne
Bien qu'il s'agisse des mêmes illustrations, il ne s'agit pas des mêmes cartes.
Les World Championship sont 4 decks reprenant les decks des meilleurs joueurs des championnats du monde de l'année précédente. Par souci de concision, nous les regroupons en une seule et même série par année.
Il arrive cependant que des joueurs utilisent les mêmes cartes. Ce qui les différencie est la présence de la signature du joueur qui a joué le deck en bas à droite (ou à gauche dans certains cas) de l'illustration :
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois