worl championship 2022

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

worl championship 2022

Message par acalvi »

bonjour,
je viens de m'apercevoir que dans votre présentation des cartes worl champion ship 2022 beaucoup de cartes sont en double par exemple la numero 125 y est 2 fois.
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: worl championship 2022

Message par Xyelios »

Bonjour,
Bien qu'il s'agisse des mêmes illustrations, il ne s'agit pas des mêmes cartes.
Les World Championship sont 4 decks reprenant les decks des meilleurs joueurs des championnats du monde de l'année précédente. Par souci de concision, nous les regroupons en une seule et même série par année.
Il arrive cependant que des joueurs utilisent les mêmes cartes. Ce qui les différencie est la présence de la signature du joueur qui a joué le deck en bas à droite (ou à gauche dans certains cas) de l'illustration :

54 carte 54Carte numéro 54 de la série WC2283 carte 83Carte numéro 83 de la série WC22

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre