J'ai une carte Créhelf, qui ressemble à

ainsi que beaucoup d'autres, avec le stamp "Pokéball" et un effet reverse" griffé" qui date de l'époque où les ligues Pokémon étaient sous l'égide de POP (Pokémon Organized Play), c'est à dire environ entre 2008 et 2010 (de mémoire, à la louche). On obtenait ces cartes en jouant à la ligue, avant l'apparition des boosters Play! qu'on peut avoir maintenant (et à l'époque on choisissait les cartes qu'on voulait d'abord
Je me demandais s'il y avait une liste de toutes les cartes stamp POP disponible quelque part sur le site. Dans l'immense (incommensurable et parfait) catalogue de Pokécardex il y a évidemment les cartes des séries pop (de pop1 à pop9), ainsi que les cartes des boosters récompenses, mais je ne vois pas de liste des cartes stamp pop. Est-ce que j'ai mal cherché (probable) ? Est-ce que cette liste existe quelque part sur le site ?
Dans la même veine, est-ce qu'il y a une liste de toutes les cartes stamp Play! avec ce même effet reverse rayé ? Exemple pour une carte qui existe avec cet effet :

Merci pour votre aide
PS : j'ai essayé de vous mettre un lien vers les images des promo stamp, mais impossible de mettre des images externes. J'ai essayé avec un hébergeur externe mais rien n'y fait...