Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
J’aimerais acheter une ETB Zénith Suprême (premier print) pour tenter d’avoir une ETB buggée.
Cependant, je voulais savoir s’il existe un moyen de reconnaître un premier print d’un second.
Je vois. Du coup, il n’y a pas vraiment de moyen de reconnaître une ETB premier print d’une seconde.
Si j’achète une ETB soi-disant premier print, vous me conseillez de la garder scellée ou de tenter ma chance et de l’ouvrir (même si ce n'est peut être pas un premier print) ?
si tu ouvre et quelle est buggee c est le jackpot moi perso dans l etb 5/6 cartes or donc 2 giratina
si pas buggee au prix ou tu va l achete tu va ETRE DEGOUTE
c est combien une etb 400/500 euros ?
A TOI DE VOIR
philippe78 a écrit : ↑10 avr. 2026, 18:08
si tu ouvre et quelle est buggee c est le jackpot moi perso dans l etb 5/6 cartes or donc 2 giratina
si pas buggee au prix ou tu va l achete tu va ETRE DEGOUTE
c est combien une etb 400/500 euros ?
A TOI DE VOIR
C'est 260€ premier prix cardmarket, mais c'est vrai que je n'ai pas non plus envie de perdre 200€
philippe78 a écrit : ↑10 avr. 2026, 18:43
260 c est pas beaucoup je trouve avec la folie des prix actuel
la moins cher sur ebay c est 300 euros
elle va monter encore c est sur
Effectivement, c'est moins cher que certains items, mais je pense que l'on a trop normalisé le fait d'acheté du carton texturé et des coffret a plusieurs centaines voir millier d'euros.