Bonjour,
Le filtre "Cartes en doubles" ne se comporte pas pareil entre l'application mobile et le site internet. Sur téléphone, il m'affichera si je coche "Double" les cartes qui sont marqués comme possédées en 2 exemplaires dans ma collection mais pas les cartes présente dans mon magasin. A l'inverse, sur le site, il m'affichera les cartes présentes dans mon magasin, mais pas les cartes dont la quantité est de 2 ou + dans ma collection.
Vous avez une idée de ce qui pourrait causer ça ? Merci !
Comportement du filtre "Cartes en doubles"
Modérateur : Equipe Modératrice
- MacaB_51
- Guide

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Comportement du filtre "Cartes en doubles"
Il n'y a pas de lien entre les doubles que tu saisies dans la collection dans l'appli et les doubles servant de troc dans ton magasin sur le site, ce sont 2 choses différentes
Les doubles dans l'app c'est parce que tu as plusieurs fois des cartes dans ta collection mais elles ne servent pas de troc, ça reste dans la collection
Les doubles dans l'app c'est parce que tu as plusieurs fois des cartes dans ta collection mais elles ne servent pas de troc, ça reste dans la collection
Re: Comportement du filtre "Cartes en doubles"
Yes j'ai bien capté que y'avait pas de liens. Ma question, c'est est-ce que y'a une possibilité que ce filtre m'affiche la même chose sur les deux supports ?
Parce qu'en vrai, je m'en fiche que les doubles soit rentré soit dans le magasin, soit direct dans la collection. J'aimerais juste pouvoir afficher quelles cartes j'ai en double sur le site et sur l'appli sans que ça me donne un résultat différent selon le support.
Parce qu'en vrai, je m'en fiche que les doubles soit rentré soit dans le magasin, soit direct dans la collection. J'aimerais juste pouvoir afficher quelles cartes j'ai en double sur le site et sur l'appli sans que ça me donne un résultat différent selon le support.