[JP] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda (MàJ 24/07 : cartes du set de base dévoilées)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

clement59
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP/FR] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda et ME06 Règne Delta (MàJ 13/07 : +13 nouvelles cartes)

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 13 juil. 2026, 12:30
clement59 a écrit : 13 juil. 2026, 09:54 Bon malheureusement pas de méga Empiflor. J'espère que nous aurons plutôt une SAR de Froussardine, Flambusard ayant eu une AR récemment.

Étant assez fan de Sarmurai, j'espère une SAR réussie même si la plupart des méga SAR sont un peu trop fouillies à mon goût donc je préfère ne pas m'attendre à grand chose.
Hello,

T'es sûr qu'il n'y a pas Méga-Empiflor ?
Car Cacnea est la numéro 4, il y a donc 3 pokémon plante manquant inférieur à la 3G (Cacnea), ça reste plausible non ?
Salut @Arcaninos,

La plupart des suiveurs tablent plutôt sur la famille Jungko, les probabilités pour Empiflor sont faibles mais effectivement on peut encore avoir un léger espoir.

Edit: les probabilités sont minces pour une histoire de doubles types déjà pris par Sépiatroce et Sarmurai.
Maître Pokémon depuis 2000.

Fan inconditionnel et assumé de la 1G, en particulier de Dracaufeu, Nidoking et Grotadmorv.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP/FR] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda et ME06 Règne Delta (MàJ 13/07 : +13 nouvelles cartes)

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 13 juil. 2026, 13:51
Salut @Arcaninos,

La plupart des suiveurs tablent plutôt sur la famille Jungko, les probabilités pour Empiflor sont faibles mais effectivement on peut encore avoir un léger espoir.

Edit: les probabilités sont minces pour une histoire de doubles types déjà pris par Sépiatroce et Sarmurai.
Effectivement, Jungko c'est une possibilité aussi qui sont à peine devant cacnea au niveau de la numérotation.

Il ne nous reste plus très longtemps à attendre pour être fixé sur le set complet.

Je pense qu'il y aura encore 3 voir 4 sets après ME6 donc, on va espérer que certaines Méga sortent sur les sets qui suivront...
ferrara
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP/FR] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda et ME06 Règne Delta (MàJ 26/06 : Révélation de 10 cartes)

Message par ferrara »

Arcaninos a écrit : 27 juin 2026, 06:06 [...]C'était tellement Prévisible de voir le retour d'Amarillys aux côtés de Rayquaza... Espérons que sa version SAR sera belle, pourquoi pas avec Rayquaza dans le fond de la carte Amarillys
Comme Rayquaza V ?
Car Cacnea est la numéro 4, il y a donc 3 pokémon plante manquant inférieur à la 3G (Cacnea), ça reste plausible non ?
Selon la première carte du set c'est Méga Scarabrute, et après Tournegrin et Heliatronc
Le plus grand fan de Tissemboule (g) et de Noadkoko D'Alola (dr) (g) :koko:

Et a aussi Latias et Latios GX Escouade PSA10 170/181 :rare: (dr) (dr) (dr)

Vous la voulez ? 1.000.000 € :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP/FR] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda et ME06 Règne Delta (MàJ 26/06 : Révélation de 10 cartes)

Message par clement59 »

ferrara a écrit : 20 juil. 2026, 15:17
Arcaninos a écrit : 27 juin 2026, 06:06 [...]C'était tellement Prévisible de voir le retour d'Amarillys aux côtés de Rayquaza... Espérons que sa version SAR sera belle, pourquoi pas avec Rayquaza dans le fond de la carte Amarillys
Comme Rayquaza V ?
Selon la première carte du set c'est Méga Scarabrute, et après Tournegrin et Heliatronc
Comment le sais-tu ?

Fan inconditionnel et assumé de la 1G, en particulier de Dracaufeu, Nidoking et Grotadmorv.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Comme Rayquaza V ? Exactement, un peu comme un miroir de ces cartes justement, où l'on verrait beaucoup plus Amarillys que Rayquaza, donc l'inverse des 2 SAR sur esquelels Amaraillys est présente au côtés de Rayquaza
Méga-Scarabrute !!! ENFIN ! J'espère que tu as raison ;)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Pour le moment je n'ai pas pu trouver de display à prix raisonnable.
J'ai rien vu en dessous de 200€ pièce.
Va falloir patienter je crois le temps que la folie passe
..
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

alorszut a écrit : 20 juil. 2026, 17:32
Ce sont des précommandes d'une série hype, donc c'est forcément cher. Je pense que ça va baisser, à moins que l'on ait le plus beau Rayquaza jamais produit.
ferrara
Membre
Membre
Magasin :

Message par ferrara »

clement59 a écrit : 20 juil. 2026, 16:24

Comme Rayquaza V ?

Comment le sais-tu ?
J'ai oublié de mettre l'échanger "moi" de "selon moi"
Dernière modification par ferrara le 24 juil. 2026, 15:12, modifié 1 fois.
Le plus grand fan de Tissemboule (g) et de Noadkoko D'Alola (dr) (g) :koko:

Et a aussi Latias et Latios GX Escouade PSA10 170/181 :rare: (dr) (dr) (dr)

Vous la voulez ? 1.000.000 € :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP/FR] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda et ME06 Règne Delta (MàJ 21/07 : +4 nouvelles cartes)

Message par AlexLaloix »

4 nouvelles cartes dévoilées, les quatre Pokémon Légendaires Forces de la Nature : Fulguris, Amovénus, Démétéros et Boréas.

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda (MàJ 24/07 : cartes du set de base dévoilées)

Message par AlexLaloix »

Update : On connaît toutes les cartes du set de base (76 cartes) de la série + les promos Gym avec Méga-Nigirigon-ex.

Tous les visuels sont dispo sur le premier post ici
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Méga-Rayquaza en approche dans M6 Storm Emeralda (MàJ 24/07 : cartes du set de base dévoilées)

Message par clement59 »

Pas mal de cartes de la G1, ce n'est pas pour me déplaire, on peut donc espérer environ 2 AR ! :p

Par contre on n'a absolument aucune secrète dévoilée, rien à se mettre sous la dent, c'est assez rare.

Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 24 juil. 2026, 19:10 Pas mal de cartes de la G1, ce n'est pas pour me déplaire, on peut donc espérer environ 2 AR ! :p

Par contre on n'a absolument aucune secrète dévoilée, rien à se mettre sous la dent, c'est assez rare.
Je me suis fait la même réflexion sur les ultra, néant total... Bon, ça laisse plus de suspens :)

Je croise les doigts pour Azurill en AR perso. En 1G, j'adorerais voir au moins un du duo Sabelette/Sablaireau, un du duo Cacnéa/Cacturne, Kyogre, un du trio bébécaille...

J'ai du coup hâte de savoir si mes souhaits se concrétiseront :D
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 24 juil. 2026, 20:06
clement59 a écrit : 24 juil. 2026, 19:10 Pas mal de cartes de la G1, ce n'est pas pour me déplaire, on peut donc espérer environ 2 AR ! :p

Je me suis fait la même réflexion sur les ultra, néant total... Bon, ça laisse plus de suspens :)

Je croise les doigts pour Azurill en AR perso. En 1G, j'adorerais voir au moins un du duo Sabelette/Sablaireau, un du duo Cacnéa/Cacturne, Kyogre, un du trio bébécaille...

J'ai du coup hâte de savoir si mes souhaits se concrétiseront :D
Oui suspens total mais j'aime bien aussi pouvoir faire quelques prévisions quand on a quelques AR annoncées.

Je te suis volontiers pour la lignée Sablaireau.

Sachant qu'on a méga Rayquaza en vedette, pourquoi pas des AR de Kyogre et Groudon ?

Réponse mercredi !

Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 24 juil. 2026, 20:31

Oui suspens total mais j'aime bien aussi pouvoir faire quelques prévisions quand on a quelques AR annoncées.

Je te suis volontiers pour la lignée Sablaireau.

Sachant qu'on a méga Rayquaza en vedette, pourquoi pas des AR de Kyogre et Groudon ?

Réponse mercredi !
Ca serait top oui, pas pour le porte-monnaie lol

Après, il faut espérer qu'il feront pas les 4 génies, qu'on a déjà vu les 4 en AR (Bobo, Fufu, Dédé, Amam).

A mercredi ;)
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

Pour le moment les cartes légendes sont réservé aux stades qui sont aux couleurs les 3 légendaires. J’espère qu’ils n’auront pas fait revenir cette rareté juste pour nous pondre 12 cartes et aucuns Pokémon.
Doublonville
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Doublonville »

mega rayquaza rien que le nom ca me fait vibrer, c'est clairement le pokemon que j'attendais le plus dans ce bloc mega evolution. j'espere une SAR bien lisible par contre, je rejoins ceux qui trouvent certaines mega SAR un peu trop chargées, quand ya trop d'effets partout on finit par perdre la carte. moi ce que j'adore c'est les artworks a l'ancienne bien nets, une belle holo de rayquaza façon vieille ecole ce serait LA pepite pour ma collec. hate de voir les visuels du set de base maintenant qu'ils commencent a tomber. et vous vous visez plutot la version jp storm emeralda ou l'occidentale regne delta ?
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Doublonville a écrit : 24 juil. 2026, 23:59 mega rayquaza rien que le nom ca me fait vibrer, c'est clairement le pokemon que j'attendais le plus dans ce bloc mega evolution. j'espere une SAR bien lisible par contre, je rejoins ceux qui trouvent certaines mega SAR un peu trop chargées, quand ya trop d'effets partout on finit par perdre la carte. moi ce que j'adore c'est les artworks a l'ancienne bien nets, une belle holo de rayquaza façon vieille ecole ce serait LA pepite pour ma collec. hate de voir les visuels du set de base maintenant qu'ils commencent a tomber. et vous vous visez plutot la version jp storm emeralda ou l'occidentale regne delta ?
Oui ça risque d'être à double tranchant pour M-Rayquaza, soit incroyable soit bien décevant.

Je vise traditionnellement les versions JP mais dans tous les cas, je ne pense pas que j'aurai le budget pour aller chercher le Rayquaza, ça risque d'être de la folie.

Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

clement59 a écrit : 25 juil. 2026, 08:05
Honnêtement, je rêve d'une illustration qui s'assemble avec Groudon et Kyogre, mais je pense que ce serait trop demander.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Voltame a écrit : 25 juil. 2026, 09:09
clement59 a écrit : 25 juil. 2026, 08:05
Honnêtement, je rêve d'une illustration qui s'assemble avec Groudon et Kyogre, mais je pense que ce serait trop demander.
J'avoue y avoir pensé mais oui je pense que ça serait trop demander.

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Enfin les prix semblent baisser au Japon surtout sur Snkrdunk.com là où j'achetais avant du display JP en 2025.
On passe de plus de 30K¥ à 25K¥ soit plus de 30€ de baisse...
J'espère que ça va devenir encore plus raisonnable juste après le 31 juillet.
Répondre