Ma collection de goodies Pokemon

Tous les autres échanges. Envie d'échanger votre collection de TCG Pocket ? Envie d'échanger vos cartes One Piece, Yu-Gi-Oh ou Lorcana ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Domyrom
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Ma collection de goodies Pokemon

Message par Domyrom »

Bonjour à tous !

Avec les années de collection de cartes Pokémon, j'ai accumulé plein de petites collections annexes. J'ai enfin pris le temps de compiler ce que je possède et ce que j'ai en double dans un document google. Il y a un peu de tout : Jetons, Staks, Kraks, Pin's, Fèves, Booster vide, ETB, Valisette, Pokébox etc (Il me manque juste à mettre les sleeves.

Si vous avez quelconque question n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Si cela vous intéresse, je suis ouvert à toutes propositions que ce soit cartes contre goodies, goodies contre cartes, goodies contre goodies etc. Je suis sûr qu'on pourra trouver un terrain d'entente.

Voici le lien du document : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Au plaisir de recevoir vos messages.

Domyrom
Doublonville
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ma collection de goodies Pokemon

Message par Doublonville »

oh la bonne idée d'avoir tout compilé dans un doc, bravo pour le boulot ! les collections annexes c'est mon petit peché mignon, les staks et les kraks ca me replonge direct en cour de récré, et j'ai un faible pour les feves pokemon qu'on deniche des fois en brocante pour trois fois rien. ta liste donne envie de fouiller mes propres doubles tiens. je regarde ton doc et je reviens vers toi si je repere des pepites qui pourraient t'interesser en echange. merci du partage en tout cas, ca fait plaisir de voir d'autres passionnés des goodies et pas que des cartes
Répondre