[FR] 30e Anniversaire : Line-up des produits dévoilé !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] 30e Anniversaire : Line-up des produits dévoilé !

Message par Voltame »

clement59 a écrit : 16 juil. 2026, 09:08
Vincelwald a écrit : 15 juil. 2026, 19:56 Le logo des 30 ans avec la tête de Pikachu je l'aurais fait un peu plus grand encore, ça gêne pas assez l'illustration je trouve :D
Quelle horreur ce truc sérieusement...
Ce serait mieux sans, surtout pour les ultras, mais perso, ça ne me dérange pas plus que ça dans la plus part du temps.
Dernière modification par Voltame le 17 juil. 2026, 21:03, modifié 1 fois.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Vincelwald a écrit : 15 juil. 2026, 19:56 Le logo des 30 ans avec la tête de Pikachu je l'aurais fait un peu plus grand encore, ça gêne pas assez l'illustration je trouve :D
Oui, ça écrase même un Nidorina sur la promo de l'ETB :/
Ils auraient pû les mettre en transparent, juste avec du contour noir sans remplir la pika en jaune et rouge...
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 16 juil. 2026, 19:56

Oui, ça écrase même un Nidorina sur la promo de l'ETB :/
Ils auraient pû les mettre en transparent, juste avec du contour noir sans remplir la pika en jaune et rouge...
Par exemple oui, le Nidorina est ma carte préférée de l'année mais totalement gâché avec ça.
Maître Pokémon depuis 2000.

Fan inconditionnel et assumé de la 1G, en particulier de Dracaufeu, Nidoking et Grotadmorv.
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hukyo »

Rien à voir avec vos drama de tampons comme il y a 5 ans mais la première partie sort un Mercredi ?
ça ne sort pas toujours un vendredi normalement ? (les autres sont bien un vendredi par exemple)
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Hukyo a écrit : 17 juil. 2026, 16:55 Rien à voir avec vos drama de tampons comme il y a 5 ans mais la première partie sort un Mercredi ?
ça ne sort pas toujours un vendredi normalement ? (les autres sont bien un vendredi par exemple)
La sortie du set étant mondial, la date est fixe et ça sera bien mercredi pour tout le monde.

Pour les autres items, ça reprend les vendredis parce que les sets seront en cours et il n'y aura pas forcément les mêmes dates que les autres.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Hukyo a écrit : 17 juil. 2026, 16:55 Rien à voir avec vos drama de tampons comme il y a 5 ans mais la première partie sort un Mercredi ?
Rien ne t'oblige à nous lire.
Maître Pokémon depuis 2000.

Fan inconditionnel et assumé de la 1G, en particulier de Dracaufeu, Nidoking et Grotadmorv.
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hukyo »

Arcaninos a écrit : 17 juil. 2026, 19:06
La sortie du set étant mondial, la date est fixe et ça sera bien mercredi pour tout le monde.

Pour les autres items, ça reprend les vendredis parce que les sets seront en cours et il n'y aura pas forcément les mêmes dates que les autres.
Nickel merci :D
TopsyCrete
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TopsyCrete »

Salut à tous !

Je suis nouveau ici. Hier, j'ai vu que certains sites proposaient déjà les différents packs en précommande, mais malheureusement ils sont déjà en rupture de stock.

Ma question est la suivante : pensez-vous que l'on pourra encore en trouver en magasin le jour de la sortie officielle ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

TopsyCrete a écrit : 18 juil. 2026, 15:40 Salut à tous !

Je suis nouveau ici. Hier, j'ai vu que certains sites proposaient déjà les différents packs en précommande, mais malheureusement ils sont déjà en rupture de stock.

Ma question est la suivante : pensez-vous que l'on pourra encore en trouver en magasin le jour de la sortie officielle ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Certains sites mettent en dispo les visuels et mettent en rupture de stock, mais n'ont rien vendus ni précos. Il faut faire attention aux spécificités possible de chaque site. C'est parfois juste de la préparation d'annonce.

Tu pourras retrouver les produits en magasins (à voir selon stock) le jour de la sortie, soit le mercredi 16 septembre dans tes magasins (grande surface, enseigne de jeu/jouets, ...)

C'est très rare de précommander ces derniers mois à moins d'être client VIP ou fidèle... Ou alors ce sont des sites plutôt limite dont il faut faire attention.
TopsyCrete
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TopsyCrete »

Merci pour cette réponse. J'aimerais tellement réussir à obtenir le pack avec Métamorph où celui avec la figurine de Mew ;)
Doublonville
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Doublonville »

aaah le 30e anniversaire j'attends ca depuis des mois. le line up donne vraiment envie, y'a de quoi se faire plaisir sans se ruiner si on cible bien. perso c'est les tripacks autocollants qui me font de l'oeil, le duo Noadkoko d'Alola et Lucario je le sens deja dans ma collec. je suis toujours un peu inquiete sur les stocks le jour J par contre, les 30 ans ca va attirer un monde fou. quelqu'un sait si les etb seront limités ou en reassort regulier ? en tout cas hate de voir les visuels des cartes de la serie, si ya des holos a l'ancienne dans le tas je fonce c'est mon petit peché.
Répondre