League Challenge NICE Saison Impact des Mondes
Lieu : Hokatsu Japanimation 3 Boulevard Lech Walesa 06300 NICE
Date : Dimanche 24 avril 2016
Format : Standard (XY-ON)
Les cartes de XY : Impact Des Destins ne seront pas autorisées pendant ce League Challenge. Également les cartes promotionnelles sorties pendant ces mois d'avril et de mai.
Le tournoi commencera à 11h30, les inscriptions seront ouvertes de 11h00 à 11h30, toutes personnes n’étant pas inscrites après 11h30 commenceront le tournoi avec une manche perdue.
PAF : 5 EUR
Capacité de la salle : 32 places!
Un booster pour caque participant
PRÉINSCRIPTION : Envoyez votre pré-inscription à pokemon@cartazone.fr (en indiquant NOM, Prénom, Date de naissance, POP ID et le nom du tournoi ou des tournois auquel vous voulez participez)
Un doute, une question? Dites-le sur ce topic, par mail à pokemon@cartazone.fr ou par MP sur Pokécardex!
League Challenge NICE Saison Impact des Mondes NICE 24/04/2016
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: League Challenge NICE Saison Impact des Mondes NICE 24/04/2016
Qui veut venir s'entraîner pour le CDF ? J'aurai des decks miam-mioum 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Flow
- Membre

- Magasin :
je viens pour voir les têtes, je suis pas en mode compétent, à moins que des gens ramène des cartes pour que je puisse faire un deck whoa-ouaf 
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
C'était une journée cool, et bienvenue aux nouveaux !
On se revoit le 7, il y aura une petite surprise
On se revoit le 7, il y aura une petite surprise
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Deastiny
- Membre

- Magasin :
Je vous ai ramené deux petits nouveaux (Julien et Jeremy) , j'espère qu'ils se sont bien amusés.
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta p*te, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !