site canada/québec ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

mercipapa
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

site canada/québec ?

Message par mercipapa »

Etant donné que récemment il y a eu des cartes promo toysrus exclusives pour nos amis québecois , je tente de trouver un site qui peut les proposer.
J'ai bien trouvé le fameux ebay , mais je trouve les prix très cher , j'ai tenté de trouver si un "leboncoin québecois existe mais rien vu .
Donc comment nos amis québecois faites vous pour les échanges et annonces d'habitude chez vous car je trouve rien ?( ou je cherche pas bien :/ )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Ba
Membre
Membre
Magasin :

Re: site canada/québec ?

Message par Ba »

Coucou !

Pour l'occasion , tu as le site kijiji.com . La seule mise en garde que je ferais c'est de bien vérifier les annonces car les vendeurs ne savent pas forcément ce qu'ils vendent suivant la région que tu sélectionnes. C'est un site comme leboncoin qui fonctionne par zone géographique mais aussi sur le pays.

Sinon je suis très contente du site de l'Imaginaire qui est situé à Québec même. Ils ne font pas de cartes à l'unité ni en occaz' en VPC mais les prix sont correctes et le court du dollar canadien est très intéressant pour un français.

Voilà voilà , j'espère que ça a pu t'aider un peu.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Ba a écrit :Coucou !

Pour l'occasion , tu as le site kijiji.com . La seule mise en garde que je ferais c'est de bien vérifier les annonces car les vendeurs ne savent pas forcément ce qu'ils vendent suivant la région que tu sélectionnes. C'est un site comme leboncoin qui fonctionne par zone géographique mais aussi sur le pays.

Sinon je suis très contente du site de l'Imaginaire qui est situé à Québec même. Ils ne font pas de cartes à l'unité ni en occaz' en VPC mais les prix sont correctes et le court du dollar canadien est très intéressant pour un français.

Voilà voilà , j'espère que ça a pu t'aider un peu.
Merci pour l'information il me reste plus qu'à fouiller pour trouver et j'ai tenté un message pour échange , me reste à voir si je vais avoir une réponse ou non
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Ormiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ormiron »

Je profite du sujet ouvert parce que ma questions et similaire finalement (excuse moi pour l'intrusion :p) , j'aimerais savoir si parmi vous quelqu’un connait un ou plusieurs site VPC du canada qui vende du pokemon ? et s'il est possible d'acheter depuis la france.
Image
échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.

:holo: :rare: :ultra: ICI MON TOPIC D'ECHANGE, VENTES ET RECHERCHES :ultra: :rare: :holo:
québec1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par québec1 »

salut tous.
effectivement la boutique imaginaire est un bon choix, mais je trouve les prix sont discutable, même genre de commerce(tpm boutique a place fleur de lys,) et naturellement kijiji qui sont surtout des particulier comme moi .
Répondre