J'ai une petite question pour vous, car je n'arrive pas à me décider.
Légendes brillantes est une chouette série, on est tous d'accord, mais qui revient cher avec ces petits coffrets à 18-22€ (suivant où on les achète).
J'en ai déjà ouvert 4 personnellement.
Je me demandais s'il était judicieux d'arrêter là et de précommander l'une des deux grosses sorties de ce mois-ci, mais je ne parviens pas à arrêter ma décision.
Dans l'ETB, tout ce qui est pour le jeu ne m'intéresse pas (les dés, les énergie, tout ça), mais la boite, les sleeves et le jeton sont sympas/peuvent servir, et puis surtout il y a 10 boosters, et c'est une sorte d'item que je n'ai jamais eu entre les mains.
Dans le coffret premium, il y a l'arc-en-ciel Ho-Oh, les 3 autres cartes et 8 boosters.
Il y a en moyenne 10€ d'écart sur ces deux items.
Est-ce rentable si l'on s'intéresse que moyennement au contenu autre que les boosters ?
Quelle stratégie et quels choix avez-vous fait pour Légendes brillantes niveau achat ?
En sachant bien entendu qu'il y a aussi le coffret pins Zoroark qui arrive, et les deux gros coffrets Zoroark et Raichu en janvier. J'ouvrirai Raichu à coup sûr (je crois qu'il y a 5 boosters dedans ?).
La discussion est ouverte !