bonjour à toutes et tous
comme indiqué dans le titre, je me demande si cette théorie de boosters pesés ne serait pas complètement fumeuse.
avec un ami, nous avons ouvert environ 30 boosters à 2. et comme j'avais une balance précise à 0.01g près (je ne suis pas allée en acheter une exprès, rassurez vous. je garde mes sous pour les boosters ^^), on a décidé de tester la théorie selon laquelle les boosters "lourds" contiennent de grosses cartes (style V, VMAX, GOLD...).
on a soigneusement tout noté et le resultat n'est pas du tout celui attendu.
en effet, certains boosters légers nous ont offerts des V ou VMAX quand certains plus lourds (parfois 0.3g de plus) ne nous ont rien apporté, si ce n'est 2 rares au lieu d'une.
conclusion : cette théorie ne tiens pas. non?
j'attends vos avis sur ce sujet. merci
boosters pesés, fausse théorie?
Modérateur : Equipe Modératrice
- louloulaterrible
- Membre

- Messages : 151
- Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: boosters pesés, fausse théorie?
Apparemment c'est vrai sur les anciens sets, mais je m'étais aussi amuséee à peser sur destinées radieuses et styles de combat, ça ne veut plus rien dire.
- nightsky331
- Membre

- Messages : 88
- Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: boosters pesés, fausse théorie?
J'avais entendu dire que depuis l'ajout des cartes a code online ce n'était plus valable effectivement, je le trompe peut être 
