Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour !
Commençant très bientôt ma collection de cartes Japonaises (j’attend mes 2 premiers displays ) je souhaite en envoyer certaines chez PCA. J’aimerais trouver une boîte pour ranger ses cartes gradées… quelqu’un aurait un modèle à me proposer ? Et sur quel site je pourrait trouver ça ? Il me faudrait une boîte pour ranger une vingtaine de cartes peut être… ou pas, je ne sais pas trop ! Avec un format adapté pour que ça ballotte pas trop…
Merci et n’hésitez pas à montrer vos photos de boîtes avec vos cartes PCA dedans !
boites à chaussures de marque Nike taille 42 ça fait l'affaire.
Plus sérieusement, pour les cartes gradées je ne sais pas, par contre pour les autres il y a les boîtes e-raptor qui sont super jolies et solides, un peu cher mais il y a les soldes.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Ikachu2801 a écrit : ↑28 juin 2022, 19:47
Bonjour !
Commençant très bientôt ma collection de cartes Japonaises (j’attend mes 2 premiers displays ) je souhaite en envoyer certaines chez PCA. J’aimerais trouver une boîte pour ranger ses cartes gradées… quelqu’un aurait un modèle à me proposer ? Et sur quel site je pourrait trouver ça ? Il me faudrait une boîte pour ranger une vingtaine de cartes peut être… ou pas, je ne sais pas trop ! Avec un format adapté pour que ça ballotte pas trop…
Merci et n’hésitez pas à montrer vos photos de boîtes avec vos cartes PCA dedans !
Salut !
Les miennes sont rangées dans des ETB vides, çà rentre parfaitement
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)