Bonjour à tous
J'ai une question un peu naïve.
On trouve sur internet des articles pokemon vendu moins chère que le prix que je considère habituelle. Comment ces vendeurs peuvent ils vendre moins chère
Je m'explique :
- deck à 12€ au lieu de 15€
- coffret 4 booster à 18€ au lieu de 25€
- tripack à 12€ au lieu de 15€
- booster sous blister à 5€ au lieu de 6€
Tout à l'air scellé neuf...
Je m'interroge grandement vu les arnaque que l'on peut trouver.
Merci d'avance pour vos réponse
Sebastien
Pokemon moins chère que le prix public
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Pokemon moins chère que le prix public
Hellosebpoke87 a écrit : ↑29 juil. 2023, 08:09 Bonjour à tous
J'ai une question un peu naïve.
On trouve sur internet des articles pokemon vendu moins chère que le prix que je considère habituelle. Comment ces vendeurs peuvent ils vendre moins chère
Je m'explique :
- deck à 12€ au lieu de 15€
- coffret 4 booster à 18€ au lieu de 25€
- tripack à 12€ au lieu de 15€
- booster sous blister à 5€ au lieu de 6€
Tout à l'air scellé neuf...
Je m'interroge grandement vu les arnaque que l'on peut trouver.
Merci d'avance pour vos réponse
Sebastien
Quels sont ces vendeurs, des pro ou des particuliers ? Français ou étrangers ?
Dans le cas de particuliers, rien de très choquant, ca peut être des produits "tombés du camion" - reconditonnés - abîmés.
Dans le cas de vendeur soit disant pro, cela peut être un red flag...
Concernant l'origine, je sais que les belges proposent souvent des prix plus bas de part la fiscalité
Quoi qu'il en soit, il faut acheter de sources sûres.
Pour le prix du booster unitaire sous blister à 5e, rien de choquant. Il faut savoir que chacun applique les prix qu'ils veulent malgré qu'il y ai bien entendu un seuil de rentabilité par produit.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom