Dépôt de cartes au Gala TCG - PSA

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

RiseToday
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2020, 17:29
Genre : ♂️
Magasin :

Dépôt de cartes au Gala TCG - PSA

Message par RiseToday »

Bonjour à tous,

Après avoir déposé une grande partie de ma collection au Gala TCG pour gradation, il n'y a toujours aucune nouvelle ou notifications sur le site PSA plus de 2 semaines après l'événement.
Je n'ai pas vu beaucoup d'informations à ce sujet ni de publications sur les réseaux concernant l'acheminement et je souhaite donc m'informer auprès d'autres personnes se trouvant dans cette situation.

Disposez-vous de plus d'informations? A t'on accusé réception de votre envoi à ce jour?

Merci d'avance et très bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 745
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Dépôt de cartes au Gala TCG - PSA

Message par TheBestofMGS4 »

Salut, apparemment il faut attendre encore 1 semaine à partir d'aujourd'hui pour que PSA s'occupe des commandes (les mette en prod)
C'est effectivement très long et je dirai même décevant de leur part... C'est extrêmement plus rapide quand les commandes sont envoyées directement la bas.

J'espère que personne n'a envoyé avec des services premium à 150$ et+... Si ta commande pourrie 1 mois dans leur locaux à rien faire, ca sert à rien
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
kwenty95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2024, 19:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dépôt de cartes au Gala TCG - PSA

Message par kwenty95 »

Bonjour, toujours aucune nouvelle également, toujours pas débité et toujours pas dans leur base de données. Alors que dans leur mail que j'ai reçu, c'est écrit que ça expire 30 jours après la demande. Je trouve ça inquiétant, c'est bientôt. Si quelqu'un a plus d'informations. Merci
RiseToday
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2020, 17:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dépôt de cartes au Gala TCG - PSA

Message par RiseToday »

@TheBestofMGS4
Merci pour ces informations! Plus qu'à attendre au cours de cette semaine pour voir les mises à jour des commandes alors :)
En effet, c'est assez décevant par rapport aux annonces (j'ai envoyé quelques cartes en premium également...).

@kwenty95
C'est vrai! C'est également un sujet d'inquiétude de mon côté pour avoir préparé mon envoi chez moi (et non sur les ordis du site) avec une date d'expiration au 30 mai.
w8 and see j'appellerai directement si pas de nouvelles vers la fin de la semaine
kwenty95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2024, 19:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dépôt de cartes au Gala TCG - PSA

Message par kwenty95 »

Re petit complément d'information sur le sujet, j'ai envoyé un mail à PSA et ils ont répondu qu'ils ont un peu de retard, mais ça va arriver, il ne faut pas être inquiet tant que les cartes sont avec eux aucun problème lié à l'expiration de la commande et qu'il débite les cartes bleue que quand nos cartes Pokémon parte de leurs locaux pour la France =) Voilà. Moi, j'ai reçu le mail ce soir de confirmation que mes cartes sont bien arrivées là-bas. Un peu de patience, mais cela rassure quand même =)
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 745
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Dépôt de cartes au Gala TCG - PSA

Message par TheBestofMGS4 »

C'est quand même honteux que les cartes restent 1 mois à rien faire comme ça.

Si encore il y avait un tarif préférentiel pour la gala, et que tu paie 25% moins cher , pourquoi pas

La tu payes le plein tarif , tu économises certes 80€ de frais de port, mais rien ne justifie ce délai incroyablement long pour que les commandes rentrent en production. Très décevant de leur part
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Répondre