question au sujet de certaines cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

question au sujet de certaines cartes

Message par acalvi »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site ( que je trouve ramarquable ), je debute dans la collection de cartes pokemon suite a un cadeau d'un ami ( je possede environ 30 cartes pokemon go serie 78 ) . ma question est la suivante: suite a une visite sur le site EBAY ( pour pas le nommer ) je trouve que des cartes de type Holo, reverse, ou holo et reverse sur le numéro 17/078 Tortank par exemple et pas de carte commune est ce normal ?
merci pour votre reponse. je suite completemnt neophite a ce sujet.
Faby1
Membre
Membre
Magasin :

Re: question au sujet de certaines cartes

Message par Faby1 »

acalvi a écrit : 25 nov. 2024, 16:53 Bonjour,
je suis nouveau sur ce site ( que je trouve ramarquable ), je debute dans la collection de cartes pokemon suite a un cadeau d'un ami ( je possede environ 30 cartes pokemon go serie 78 ) . ma question est la suivante: suite a une visite sur le site EBAY ( pour pas le nommer ) je trouve que des cartes de type Holo, reverse, ou holo et reverse sur le numéro 17/078 Tortank par exemple et pas de carte commune est ce normal ?
merci pour votre reponse. je suite completemnt neophite a ce sujet.
Bonjour acalvi !

alors dans le remarquable site POKÉCARDEX (pour le citer ;)), dans l'onglet collection/gestionnaire international on y trouve toutes les cartes de toutes les séries et toutes leurs versions.

Dans le cas de Tortank 17/78 de la série Pokémon Go, il n'existe que 2 versions : Holographique (dite "normale") et Reverse.

Bonne collection !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo, Jenifael_Skyla, YumiTsuba
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49172
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par acalvi »

Je te remercie beaucoup Faby1 pour ta reponse. bon jeu a toi egalement.
acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par acalvi »

merci Sofer pour tes conseils.
Répondre