Méga-évolution, disponibilitées

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Leafon shadow
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Méga-évolution, disponibilitées

Message par Leafon shadow »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme mon budjet pokemon est limité je me contente d'achter les séries avec moins de 200 co/unco comme EV9 par exemple. Bref j'aurais voulu savoir si Méga évoulution sera disponible en quantité suffisant pour satisfaire les """Invesstisseur"" ET les collectionneurs contrairement a 8.5 :3
sunchy
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Méga-évolution, disponibilitées

Message par sunchy »

Mega-Évolutions ne sont pas encore revenues dans EV9, mais un retour futur est très probable, vu leur popularité.
Papa de Lucas
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

Leafon shadow a écrit : 27 sept. 2025, 17:17 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme mon budjet pokemon est limité je me contente d'achter les séries avec moins de 200 co/unco comme EV9 par exemple. Bref j'aurais voulu savoir si Méga évoulution sera disponible en quantité suffisant pour satisfaire les """Invesstisseur"" ET les collectionneurs contrairement a 8.5 :3
en région d'ile de france je vois beaucoup de mega évolutions disponible un peu partout... je ne pense pas que ça sera compliqué à collectionner

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Leafon shadow a écrit : 27 sept. 2025, 17:17 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme mon budjet pokemon est limité je me contente d'achter les séries avec moins de 200 co/unco comme EV9 par exemple. Bref j'aurais voulu savoir si Méga évoulution sera disponible en quantité suffisant pour satisfaire les """Invesstisseur"" ET les collectionneurs contrairement a 8.5 :3
J'habite dans le Nord et dernièrement, je vois davantage de EV8/EV9/EV10 et plus rien en Méga Evolution... espérons que ce soit passager.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre