Méga-évolution, disponibilitées
Modérateur : Equipe Modératrice
-
Leafon shadow
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Méga-évolution, disponibilitées
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme mon budjet pokemon est limité je me contente d'achter les séries avec moins de 200 co/unco comme EV9 par exemple. Bref j'aurais voulu savoir si Méga évoulution sera disponible en quantité suffisant pour satisfaire les """Invesstisseur"" ET les collectionneurs contrairement a 8.5 
Re: Méga-évolution, disponibilitées
Mega-Évolutions ne sont pas encore revenues dans EV9, mais un retour futur est très probable, vu leur popularité.
- Papa de Lucas
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
en région d'ile de france je vois beaucoup de mega évolutions disponible un peu partout... je ne pense pas que ça sera compliqué à collectionnerLeafon shadow a écrit : ↑27 sept. 2025, 17:17 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme mon budjet pokemon est limité je me contente d'achter les séries avec moins de 200 co/unco comme EV9 par exemple. Bref j'aurais voulu savoir si Méga évoulution sera disponible en quantité suffisant pour satisfaire les """Invesstisseur"" ET les collectionneurs contrairement a 8.5![]()
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
J'habite dans le Nord et dernièrement, je vois davantage de EV8/EV9/EV10 et plus rien en Méga Evolution... espérons que ce soit passager.Leafon shadow a écrit : ↑27 sept. 2025, 17:17 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme mon budjet pokemon est limité je me contente d'achter les séries avec moins de 200 co/unco comme EV9 par exemple. Bref j'aurais voulu savoir si Méga évoulution sera disponible en quantité suffisant pour satisfaire les """Invesstisseur"" ET les collectionneurs contrairement a 8.5![]()
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120