Bonjour les poké-strateges
J'ai une question a propos de rubombelle forces temporelles
Son attaque "pollen abondant" fait 30 degats + pendant votre prochain tour, si le pokemon défenseur est mis ko, récupérez 2 récompenses supplémentaires.
L'effet s'applique t-il toujours si le pokemon défenseur revient sur le banc? Ou si il évolue ou des-evolue?
Rubombelle TEF
Modérateur : Equipe Modératrice
- branette
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Rubombelle TEF
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
- Mew Antique
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Rubombelle TEF
Le Compendium a déjà répondu à cette question : https://compendium.pokegym.net/category ... ul-pollen/. L'effet ne s'pplique plus si le Pokémon revient sur le banc, ou s'il évolue ou dés-évolue.
De manière générale, changer de position un Pokémon ou modifier son stade d'évolution supprime tous les effets en action sur ce Pokémon.
De manière générale, changer de position un Pokémon ou modifier son stade d'évolution supprime tous les effets en action sur ce Pokémon.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !