Nintendo direct

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Flow
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Nintendo direct

Message par Flow »

Bonsoir, juste pour informer ceux et celles qui l'ignoraient que ce soir il y à un nintendo direct à partir de 23h00.
Voilà bonne nuit à vous 8)

Edit: fin et ce que j'en retiendrais pour un rapport avec ce forum, attendez vous à un truc cool le 27 février ;) <3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Re: Nintendo direct

Message par linkdu83 »

M'ouais, pas terrible le Nintendo Direct, je m'attendais à une meilleure annonce concernant Pokémon ...
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

J'attendais vraiment Pokémon Z.

La communication avec Pokémon est vraiment dégueulasse je trouve, depuis quand on annonce une version avec un dessin animé GRRRR
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

C'est sur qu'il manque des trucs ( notament la nouvelle console de Ninendo ) mais je voulais vos avis sur Bravely default car la ils vont mettre une suite :) et j'en est toujours aperçu en occasion dans plein de boutiques ^^
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Ouais ce Nintendo Direct était pas terrible...

Twilight Princess HD ? Twilight Princess tout court non ? L'amiibo est sympa cela dit.

Pokken Tournament ? Bof...

Un collector complet pour Fire Emblem Fates ? Why not ?

C'est fini...

Ah non...

...

Super Smash Bros x Final Fantasy 7...

...
...
...
  WHAT ?! Oo
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Et pokémon va passer chez sony aussi.
Non mais dediou, déjà que niveau cartes je fini par trouver débile de retrouvez toujours les mêmes en ultra...
Là, on se moque de nous ... Il y a rien absolument rien. Des remakes des remakes des remakes... Vous voulez qu'on change de place des idées pour Pokémon ce sera pas compliqués pour innover.

Il y a quoi comme annonce sérieuse ???

Je suis déçu mais alors...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

En ce qui concerne le remake des premières versions, c'est sur la console virtuelle ... donc faut voir à quel prix on là, puis il y a toute une génération maintenant qui n'ont pas connu ces versions et vont pouvoir peut-être les découvrir :v Arrêtons de voir le côté bof même si on nous ressort encore Splatoon qui continue à être cool mais toujours trop de communication autour à mon goût, dommage :s ...
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Non ça encore pour Splatoon ça va... C'est pour le nouveau Zelda Wii U que ça commence à exaspérer par contre. Et Animal Crossing un peu aussi
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Clémentine
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Clémentine »

Flow a écrit :En ce qui concerne le remake des premières versions, c'est sur la console virtuelle ... donc faut voir à quel prix on là, puis il y a toute une génération maintenant qui n'ont pas connu ces versions et vont pouvoir peut-être les découvrir :v
tu viens de me mettre un violent coup de vieux là ^^'
J'ai toujours tendance à croire que tout le monde a commencé avec une gameboy frigo et pokemon bleu/rouge...

En tout cas, même si j'ai toujours ma vieille gameboy pour y jouer, je le prendrais sur 3DS... J'espère qu'on aura un moyen de faire des échanges avec d'autres versions :/ (voir même avec la pokebanque, mais là je rêve je crois !)
J'espère aussi qu'ils auront laissé les vieux bugs ^^ (histoire de croiser, sur les rivages de cramois'ile, un reptincel niveau 100, comme au bon vieux temps :p)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Clémentine a écrit :
Flow a écrit :J'espère qu'on aura un moyen de faire des échanges avec d'autres versions :/ (voir même avec la pokebanque, mais là je rêve je crois !)
J'espère aussi qu'ils auront laissé les vieux bugs ^^ (histoire de croiser, sur les rivages de cramois'ile, un reptincel niveau 100, comme au bon vieux temps :p)
Pour les échanges, oui c'est prévu :), il faudra utiliser une connexion bluetooth entre 2 3DS à proximité pour échanger entre les versions virtuelles de ces jeux ^^
Image
Nkekev
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nkekev »

C'était nul à chier.
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Nkekev a écrit :C'était nul à chier.
Et pourquoi c'était nul à chier ? Aucune présentation potable ? Pas de nouveauté qui tape dans l'oeil ? Présentateurs trop rigides ?

Tu peux argumenter ton choix au lieu de balancer ça comme ça

Edit pour Clémentine : Là tu en demandes peut-être trop ^^'... Mais connaissant Nintendo, ça ne me surprendrait pas non plus ^^
Dernière modification par Mystia Lore. le 13 nov. 2015, 21:45, modifié 1 fois.
Image
Clémentine
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Clémentine »

Mystia Lore. a écrit :
Clémentine a écrit :
Flow a écrit :J'espère qu'on aura un moyen de faire des échanges avec d'autres versions :/ (voir même avec la pokebanque, mais là je rêve je crois !)
Pour les échanges, oui c'est prévu :), il faudra utiliser une connexion bluetooth entre 2 3DS à proximité pour échanger entre les versions virtuelles de ces jeux ^^
entre rouge / bleu / jaune, ok, mais ce serait cool de pouvoir les balancer dans X/Y par exemple :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Nkekev
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nkekev »

Twilight Princess HD qui n'a HD que l'upscale de merde. Merci mais si je veux ça j'y joue en émulation sur Dolphin, pas besoin de raquer.
Les trailers de jeux déjà sortis ou qui vont sortir = osef
Pokémon Picross = lol
RBJ = osef + jouez à la superior version TPP Red Anniversary (vous pouvez acheter la vraie cartouche)
Toujours plus de dlc, paie ton jeu en kit
Toujours plus d'amimoches

Merci Nintendo.
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Bon déjà pas vraiment d'accord pour Twilight Princess HD, ça n'a rien de fou certes mais il y a clairement un travail soigneux apporté aux textures, ce que je retiens de façon général c'est la quantité énorme de versions collectors sur plusieurs jeux (Entre Zelda TPHD, FE, Hyrule Warriors, Xenoblade Chronicle X et j'en passe…), il y a presque systématiquement une annonce de version collector, je retiens principalement celle de Bravely Second, pack absolument superbe. Et je suis intrigué par cette histoire de transfère d'information via l'Amiibo Link loup de certaines données de TPHD vers le prochain Zelda. Retour possible du Crépuscule dans le prochain jeu ? Juste la forme de loup ? Rien que cette petite remarque peut soulever beaucoup de question et si TP n'était pas vraiment le jeu Zelda auquel on pouvait s'attendre pour un remake, avec cette information sur l'amiibo on peu se poser la question sur le choix effectué et les lien entre les 2 jeux. Après je suis d'accord sur le fait que l'aspect remake devient chiant mais il semble que ce soit la mode, Capcom, Square-Enix… Ils nous font tous la même, c'est commercialement logique, faire de l'argent avec un jeu dont on est certain qu'il marche en le proposant sur une plateforme où il est absent. Faut bien faire entrer de l'argent dans les caisses.

Pokémon perso je m'en balance un peu mais les portages console virtuelle de rouge, bleu, jaune je trouve ça super pour ceux qui n'ont pas connu ces jeux. Pokkén me semble intéressant, rien de révolutionnaire mais ça pourrait être drôle à jouer.

Pas d'accord non plus sur les amiibo, la majorité des figurines sont plutôt de bonne facture compte tenu de la taille et les rendus visuels réussis, je n'ai pas Splatoon mais j'ai l'amiibo inkling fille parce qu'il est vraiment bien réussi.

Mon vrai reproche c'est l'absence de Mr Iwata qui se fait assez lourdement sentir je trouve même si Satoru Shibata y met du sien, le défunt président était, l'air de rien, un peu l'âme des Nintendo Direct. On a toutefois plus de précision pour Starfox, ça c'est cool et ça fait un moment qu'on attendait un bon Starfox donc savoir que ça arrive assez vite maintenant c'est une bonne chose.

Et au final, du RPG en quantité sur 3DS, que ce soit A-RPG, T-RPG ou du bon vieux tour par tour.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Nkekev
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nkekev »

Les textures sont level StarFox Wii U, pls.

S'attendre à ça :

Image

Avoir ça :

Image

On s'en bat les couilles des amibofs, c'est du produit dérivé, c'est les jeux vidéos que je veux voir moi.
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Non, si l'amiibo apporte des fonctions supplémentaires c'est pas négligeable. Et t'es pas obligé d'être vulgaire dans tes propos (genre on s'en balance plutôt qu'on s'en bat les cou…). Sur le fond les amiibo c'est un peu un principe de DLC sur un certain nombre de jeux compatibles, sauf que là on a un DLC qui peut faire déco dans l'appart' et qui est utilisable sur plusieurs jeux.

Si tu trouves ça nul alors c'est ton avis, mais ça ne l'est pas de façon générale, certains aiment et d'autres pas. Ou alors c'est juste que tu te fais une règle de ne faire que des remarques de troll en étant systématiquement à l'emporte-pièce et vulgaire.

Au passage c'est tellement parlant de montrer une image en mouvement avec des éclairages multiples pour comparer avec une image fixe dont l'éclairage correspond à une source naturelle (donc unique) et on peut ajouter le fait que l'une est assez petite alors que l'autre est minimum doublée en proportions et est un plan rapproché du personnage (qui, si on compare les tenues et éléments visuels est en fait le même donc il est plus que probable d'avoir le même rendu dans les mêmes conditions d'éclairage).

Et même si j'aime beaucoup cette démo technique il va un jour falloir arrêter de comparer un truc qui est peut-être fait en utilisant les spécificités techniques de la Wii U mais qui reste une cinématique dans la mesure où la seule interaction qui était disponible était de changer l'éclairage jour/nuit c'est donc un peu facile de s'arrêter à ça.
Nkekev a écrit :Les textures sont level StarFox Wii U, pls.
Visiblement on a pas vu la même chose parce que moi j'ai remarqué tout un tas de textures sur certains vêtements et surtout des textures sur les décors (entre autre du lierre dans ce qui doit être la forêt de Fyrone) qui sont franchement propres, alors ça casse pas trois pattes à un canard mais ça prouve que nombre de textures sont littéralement recréées et non pas simplement rééchantillonées façon photoshop. Ça ne transforme pas un ancien jeu en nouveau jeu mais au moins ça ne revient pas à faire tourner le jeu Wii sur la Wii U.

EDIT : Et ayant adoré le TP original, j'avoue que perso, un pack avec l'amiibo qui sera utilisable dans le prochain Zelda et l'OST je trouve ça bien.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Nkekev a écrit :Twilight Princess HD qui n'a HD que l'upscale de merde. Merci mais si je veux ça j'y joue en émulation sur Dolphin, pas besoin de raquer.
Les trailers de jeux déjà sortis ou qui vont sortir = osef
Pokémon Picross = lol
RBJ = osef + jouez à la superior version TPP Red Anniversary (vous pouvez acheter la vraie cartouche)
Toujours plus de dlc, paie ton jeu en kit
Toujours plus d'amimoches

Merci Nintendo.
Tranquille les chevilles ?

C'est sûr que c'est cher de trouver une Gamecube d'occasion de nos jours. (C'est tellement moins cher les consoles New Gen)

Tu sais que tu insultes la base même de Pokémon en crachant sur les versions Rouge, Bleu et Jaune ? Et puis c'est quoi TPP Red Anniversary ? * Recherche informatique en cours * Une rom hack créée par des fans qui n'existe pas en physique... Aussi bon que puisse être un hack (J'en connais plusieurs de Megaman), ça ne peut pas dépasser la notoriété de la version originale.

Ouais c'est sûr que les DLC & jeux en kit c'est QUE chez Nintendo (Coucou MORTAL KOMBAT pour ne citer que lui) *Grosse ironie*.

Et c'est clair que les amiibos sont plus moches que certaines figurines de Disney Infinity qui m'ont déjà fait confondre plusieurs persos Marvel avec d'autres.

Si t'es pas content avec ce que propose Nintendo...
Pick one :
- Dégage
- Va bosser chez eux pour faire des jeux qui en mettent plein la vue vu que tu es si assuré que c'est leur quotidien
- Arrête de jouer aux jeux vidéos

Edit : Bon ben arrête les jeux vidéos franchement. Dire que la Wii U bide alors que des titres comme Splatoon ont bien fait booster les ventes de la console, c'est faire preuve d'une mauvaise foi abjecte. Une démo technique permet, de mon point de vue personnel, de montrer ce qu'une console peut faire de mieux, mais ça ne veut en aucun cas dire que la plupart des jeux vont suivre le même modèle graphique. Ça prend du temps à coder tout ça. Après si tu veux de la merde inachevée car il faut absolument respecter les délais, tu as les derniers Assassins Creed pour ça.

Comme disait un certain mr. Iwata, les jeux vidéos sont fait pour être AMUSANTS ! On s'en cogne des graphismes tant que le jeu en lui-même est bon. Personnellement, et j'espère ne pas être le seul dans mon cas, je préfère jouer à un jeu style Shovel Knight avec certes graphismes pas top mais un gameplay parfait sur tous les points, qu'un jeu Full Mega HD de la mort 4k dans ta gueule et tellement overzetop avec un Gameplay foiré (Je ne saurais citer des noms mais je suis sûr qu'il y a en a un paquet, surtout dans les triple A).

Et pour ton lien de jeu physique, si tu veux, mais c'est du Cartmod. Physique si tu veux, mais pas officiel du tout (D'ailleurs la liste des produits similaires me fait largement rire, certains ont l'air bien moisi niveau packaging. Pour les amiibos, c'est surtout que les spéculateurs s'étaient tous jeté comme des hyènes dessus à sa sortie. Actuellement, tu cherches n'importe quel amiibo, il est facilement trouvable à prix normal (Bon allez, 20€ pour les plus "rares" comme les Yoshi de laine bleu et rose).
Dernière modification par Mystia Lore. le 16 nov. 2015, 15:56, modifié 1 fois.
Image
Nkekev
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nkekev »

Les fans en pleurs c'est triste. Le gif que j'ai montré vient de la démo technique que Nintendo a montré pour promouvoir sa fameuse Bide U. On sait bien que les démo technique valent que dalle depuis le temps mais faut assumer, surtout que même si elle est belle, il n'y a rien de surréaliste dans cette démo contrairement à d'autres d'autres constructeurs. La chute fait mal.
Oui on s'en bat les couilles des amibos, plein de gens comment à en avoir raz le cul de leur pigeonnerie à grande échelle qu'on se bouffe à chaque conférence quand Nintendo est encore moins foutu de rendre sa console potable qu'à l'époque de la gamecube. Parlez-pas des interactions possibles avec le jeu, c'est à hurler de rire, ce sont juste des features moisies à but marketing.
RBJ, j'y ai joué au moins 84382 fois donc osef et la superior version est ici en vente en physique avec connectivité câble link incluse pour Mystia (mais bon c'est pas officiel, l'argent va pas dans la poche de Nintendo donc osef LOL)
Pourquoi pointer du doigt les dlc des autres quand je tape sur celui de Nintendo ? Ça rend pas la chose plus légitime. Je vomis pas les dlc quand c'est Nintendo et pas les autres, je vomis tous les dlc.
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

C'est possible que tu t'exprimes d'une manière plus civilisé Nkekev ? Je sais que c'est pas ton fort mais c'est pourtant la base d'un débat constructif comme ça t'as déjà été rappelé.

Donc soit ça parle calmement soit je verrouille malheureusement. Merci d'agir en adulte.

Je relance avec mon avis :

Je suis moi aussi déçu de cette conférence mais surement parce que je m'attendais a + de Pokémon. Et aussi parce que je suis bien plus éloigné du monde de Nintendo en tant que joueur ! Pour autant je trouve ça maigre tous ces remakes qui habillent la console de salon. Mon petit frère la veut pour Noel, il aura MK8 et Splatoon, ce dernier étant selon moi la seule innovation intéressante de cette console.

Côté 3DS par contre je trouve ça riche avec pas mal de RPG y'a quoi de faire ! Encore faut-il aimer ça auquel cas tant pis ! Phoenix Wright tu nous manques ...
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Splatoon est cool mais il y a deux choses que j'aurais aimé changer pour en faire un excellent jeu ...
Point 1 : avait-il besoin d'autant de publicité ? le combo gagant MK8 et Splatoon est arrivé car l'un et l'autre se mangeait entre eux :s
Point 2 : Je regrette beaucoup la non-présence d'un mode deux joueurs avec UNE seule Wii U :'(
Sinon pour aussi rebondir sur les Amiibos, oui il y en a beaucoup et oui pour la personne qui souhaite les avoir tous, c'est du Mission Impossible mais je suis content de voir que chaque joueur à la possibilité d'avoir son personnage préféré sous forme de figurine ( Vive Kirby <3 ).
Pour finir, les gens se sont tellement attendus à Pokémon Z que ils ont oubliés les bon côté de ce Nintendo direct ( déjà en avoir de nouveau, ce fut cool ), Starfox, la suite de Bravely Default, le nouveau Zelda ( qui commence à se faire attendre quand même ) et Xenoblade.
Donc ne pas oublier tout ça et que les coffrets collectors existent depuis pas mal de temps et que cela fait toujours plaisir pour un collectionneur ou une collectionneuse ^^
Nkekev
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nkekev »

Zzzzz... blablabla
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Flow a écrit :Splatoon est cool mais il y a deux choses que j'aurais aimé changer pour en faire un excellent jeu ...
Point 1 : avait-il besoin d'autant de publicité ? le combo gagant MK8 et Splatoon est arrivé car l'un et l'autre se mangeait entre eux :s
Point 2 : Je regrette beaucoup la non-présence d'un mode deux joueurs avec UNE seule Wii U :'(
Sinon pour aussi rebondir sur les Amiibos, oui il y en a beaucoup et oui pour la personne qui souhaite les avoir tous, c'est du Mission Impossible mais je suis content de voir que chaque joueur à la possibilité d'avoir son personnage préféré sous forme de figurine ( Vive Kirby <3 ).
Pour finir, les gens se sont tellement attendus à Pokémon Z que ils ont oubliés les bon côté de ce Nintendo direct ( déjà en avoir de nouveau, ce fut cool ), Starfox, la suite de Bravely Default, le nouveau Zelda ( qui commence à se faire attendre quand même ) et Xenoblade.
Donc ne pas oublier tout ça et que les coffrets collectors existent depuis pas mal de temps et que cela fait toujours plaisir pour un collectionneur ou une collectionneuse ^^
Splatoon a pour lui d'être une licence ORIGINALE et inédite chez Nintendo. Dit comme ça, ça à l'air banal, mais de mémoire, la dernière licence originale de Nintendo remonte à... Pikmin et c'était tôt genre en 2001 que c'est sorti. Il aura donc fallu attendre plus de 10 ans avant de voir de vrais personnages originaux made in Nintendo.

Du coup, qu'ils veuillent mettre en avant cette nouvelle licence à grand coup de publicité et autres marketing, c'est tout à fait compréhensible. Pour moi, Splatoon est un Call of Duty-like en moins violent et + convivial. Il n'y a qu'à voir les splatfest qui, à défaut de concourir amicalement autour d'un sujet parfois bidon (Préférer vivre dans une chambre rangée ou en désordre ? / Cigale ou fourmi ?), remportent un large succès auprès des joueurs en ligne.

Pokémon Z il me semble que ça doit être annoncé à part... Et si ce n'est pas le cas, on sera normalement fixés d'ici un mois avec le prochain Coro coro
Image
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Ah oui en me le refaisant avec ma copine, il y a deux trucs qui sont passés assez inaperçus et qui sont finalement plutôt sympa dans les jeux indé aussi. Le jeu de course dont j'ai zappé le nom qui me fait pensé à un mix de F-zero et Wipeout au niveau du design qui à l'air plutôt sympa quand on en a marre des truc ultra réaliste contemporain et qu'on a pas envie de jouer à MK, et le jeu présenté juste après, Typoman, qui me fait penser un peu à Nihilumbra (pas sur de la façon exacte dont s'écrit le titre) au niveau de certains choix dans la direction artistique et le principe d'interaction des mots qu'on forme avec leur impact sur le décor est plutôt bien pensé (même si ça se réduira aux gens maitrisant l'anglais écrit).

Et pour revenir sur les DLC, il est bon de noter la présence d'annonce concernant justement du contenu additionnel gratuit, comme pour le Zelda triforce heroes. On nous propose des choses sympa voir vraiment bien sans payer, c'est plutôt notable.
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Mystia Lore. a écrit :
Flow a écrit :Splatoon est cool mais il y a deux choses que j'aurais aimé changer pour en faire un excellent jeu ...
Splatoon a pour lui d'être une licence ORIGINALE et inédite chez Nintendo. Dit comme ça, ça à l'air banal, mais de mémoire, la dernière licence originale de Nintendo remonte à... Pikmin et c'était tôt genre en 2001 que c'est sorti. Il aura donc fallu attendre plus de 10 ans avant de voir de vrais personnages originaux made in Nintendo.

Du coup, qu'ils veuillent mettre en avant cette nouvelle licence à grand coup de publicité et autres marketing, c'est tout à fait compréhensible. Pour moi, Splatoon est un Call of Duty-like en moins violent et + convivial. Il n'y a qu'à voir les splatfest qui, à défaut de concourir amicalement autour d'un sujet parfois bidon (Préférer vivre dans une chambre rangée ou en désordre ? / Cigale ou fourmi ?), remportent un large succès auprès des joueurs en ligne.

Pokémon Z il me semble que ça doit être annoncé à part... Et si ce n'est pas le cas, on sera normalement fixés d'ici un mois avec le prochain Coro coro

Voila c'est ce que je dis, c'est ça qui me gêne avec la WIIU a part Splatoon je la trouve sans âme vu qu'elle faite presque que de remakes x)

Et ouais Z c'est normalement dans le corocoro de décembre mais ça on l'a su après le ND ^^
Répondre