Voilà bonne nuit à vous
Edit: fin et ce que j'en retiendrais pour un rapport avec ce forum, attendez vous à un truc cool le 27 février
Modérateur : Equipe Modératrice

tu viens de me mettre un violent coup de vieux là ^^'Flow a écrit :En ce qui concerne le remake des premières versions, c'est sur la console virtuelle ... donc faut voir à quel prix on là, puis il y a toute une génération maintenant qui n'ont pas connu ces versions et vont pouvoir peut-être les découvrir :v

Pour les échanges, oui c'est prévuClémentine a écrit :Flow a écrit :J'espère qu'on aura un moyen de faire des échanges avec d'autres versions(voir même avec la pokebanque, mais là je rêve je crois !)
J'espère aussi qu'ils auront laissé les vieux bugs ^^ (histoire de croiser, sur les rivages de cramois'ile, un reptincel niveau 100, comme au bon vieux temps)

Et pourquoi c'était nul à chier ? Aucune présentation potable ? Pas de nouveauté qui tape dans l'oeil ? Présentateurs trop rigides ?Nkekev a écrit :C'était nul à chier.

entre rouge / bleu / jaune, ok, mais ce serait cool de pouvoir les balancer dans X/Y par exempleMystia Lore. a écrit :Pour les échanges, oui c'est prévuClémentine a écrit :Flow a écrit :J'espère qu'on aura un moyen de faire des échanges avec d'autres versions(voir même avec la pokebanque, mais là je rêve je crois !)
J'espère aussi qu'ils auront laissé les vieux bugs ^^ (histoire de croiser, sur les rivages de cramois'ile, un reptincel niveau 100, comme au bon vieux temps)
, il faudra utiliser une connexion bluetooth entre 2 3DS à proximité pour échanger entre les versions virtuelles de ces jeux ^^
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens

Visiblement on a pas vu la même chose parce que moi j'ai remarqué tout un tas de textures sur certains vêtements et surtout des textures sur les décors (entre autre du lierre dans ce qui doit être la forêt de Fyrone) qui sont franchement propres, alors ça casse pas trois pattes à un canard mais ça prouve que nombre de textures sont littéralement recréées et non pas simplement rééchantillonées façon photoshop. Ça ne transforme pas un ancien jeu en nouveau jeu mais au moins ça ne revient pas à faire tourner le jeu Wii sur la Wii U.Nkekev a écrit :Les textures sont level StarFox Wii U, pls.
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens

Tranquille les chevilles ?Nkekev a écrit :Twilight Princess HD qui n'a HD que l'upscale de merde. Merci mais si je veux ça j'y joue en émulation sur Dolphin, pas besoin de raquer.
Les trailers de jeux déjà sortis ou qui vont sortir = osef
Pokémon Picross = lol
RBJ = osef + jouez à la superior version TPP Red Anniversary (vous pouvez acheter la vraie cartouche)
Toujours plus de dlc, paie ton jeu en kit
Toujours plus d'amimoches
Merci Nintendo.

Splatoon a pour lui d'être une licence ORIGINALE et inédite chez Nintendo. Dit comme ça, ça à l'air banal, mais de mémoire, la dernière licence originale de Nintendo remonte à... Pikmin et c'était tôt genre en 2001 que c'est sorti. Il aura donc fallu attendre plus de 10 ans avant de voir de vrais personnages originaux made in Nintendo.Flow a écrit :Splatoon est cool mais il y a deux choses que j'aurais aimé changer pour en faire un excellent jeu ...
Point 1 : avait-il besoin d'autant de publicité ? le combo gagant MK8 et Splatoon est arrivé car l'un et l'autre se mangeait entre eux
Point 2 : Je regrette beaucoup la non-présence d'un mode deux joueurs avec UNE seule Wii U :'(
Sinon pour aussi rebondir sur les Amiibos, oui il y en a beaucoup et oui pour la personne qui souhaite les avoir tous, c'est du Mission Impossible mais je suis content de voir que chaque joueur à la possibilité d'avoir son personnage préféré sous forme de figurine ( Vive Kirby <3 ).
Pour finir, les gens se sont tellement attendus à Pokémon Z que ils ont oubliés les bon côté de ce Nintendo direct ( déjà en avoir de nouveau, ce fut cool ), Starfox, la suite de Bravely Default, le nouveau Zelda ( qui commence à se faire attendre quand même ) et Xenoblade.
Donc ne pas oublier tout ça et que les coffrets collectors existent depuis pas mal de temps et que cela fait toujours plaisir pour un collectionneur ou une collectionneuse ^^

Mystia Lore. a écrit :Splatoon a pour lui d'être une licence ORIGINALE et inédite chez Nintendo. Dit comme ça, ça à l'air banal, mais de mémoire, la dernière licence originale de Nintendo remonte à... Pikmin et c'était tôt genre en 2001 que c'est sorti. Il aura donc fallu attendre plus de 10 ans avant de voir de vrais personnages originaux made in Nintendo.Flow a écrit :Splatoon est cool mais il y a deux choses que j'aurais aimé changer pour en faire un excellent jeu ...
Point 1 : avait-il besoin d'autant de publicité ? le combo gagant MK8 et Splatoon est arrivé car l'un et l'autre se mangeait entre eux
Point 2 : Je regrette beaucoup la non-présence d'un mode deux joueurs avec UNE seule Wii U :'(
Sinon pour aussi rebondir sur les Amiibos, oui il y en a beaucoup et oui pour la personne qui souhaite les avoir tous, c'est du Mission Impossible mais je suis content de voir que chaque joueur à la possibilité d'avoir son personnage préféré sous forme de figurine ( Vive Kirby <3 ).
Pour finir, les gens se sont tellement attendus à Pokémon Z que ils ont oubliés les bon côté de ce Nintendo direct ( déjà en avoir de nouveau, ce fut cool ), Starfox, la suite de Bravely Default, le nouveau Zelda ( qui commence à se faire attendre quand même ) et Xenoblade.
Donc ne pas oublier tout ça et que les coffrets collectors existent depuis pas mal de temps et que cela fait toujours plaisir pour un collectionneur ou une collectionneuse ^^
Du coup, qu'ils veuillent mettre en avant cette nouvelle licence à grand coup de publicité et autres marketing, c'est tout à fait compréhensible. Pour moi, Splatoon est un Call of Duty-like en moins violent et + convivial. Il n'y a qu'à voir les splatfest qui, à défaut de concourir amicalement autour d'un sujet parfois bidon (Préférer vivre dans une chambre rangée ou en désordre ? / Cigale ou fourmi ?), remportent un large succès auprès des joueurs en ligne.
Pokémon Z il me semble que ça doit être annoncé à part... Et si ce n'est pas le cas, on sera normalement fixés d'ici un mois avec le prochain Coro coro