Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir pokémon académie avec les deck pikachu, dracaufeu et mewtwo.
J'aurais une question : les cartes comprises dans le deck semblent exactement les mêmes que les cartes habituelles, mais avec un petit dessin au dessus des points de retraites (par exemple un dracaufeu orange avec le numéro 60 sur le dracaufeu GX => facile de trouver un visuel sur internet en tapant dracaufeu GX academie pokemon sur internet, je ne trouve pas comment ajouter ma photo à moi).
Du coup, est ce que ces cartes sont considérées comme des "vraies" ? En tant que collectionneur ? Et pour faire des combats/tournois ?
Merci beaucoup d'avance,
Etant débutant dans le domaine, je me renseigne,
Simon
Cartes pokemon académie : vraies cartes ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pokemania000
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Cartes pokemon académie : vraies cartes ?
Salut
c'est un produit office donc oui elles sont vrai cela ne change rien
c'est comme (il y a quelques année ) pour les kit dresseurs
c'est un produit office donc oui elles sont vrai cela ne change rien
c'est comme (il y a quelques année ) pour les kit dresseurs
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
D'accord merci beaucoup !
D'ailleurs, pour le côté collection, il y a certaines promo ou cartes non holo qui ne se trouvent que dans ces coffrets académie de combat. Donc tout à fait officiellePokesissi a écrit : ↑28 juil. 2025, 21:55 Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir pokémon académie avec les deck pikachu, dracaufeu et mewtwo.
J'aurais une question : les cartes comprises dans le deck semblent exactement les mêmes que les cartes habituelles, mais avec un petit dessin au dessus des points de retraites (par exemple un dracaufeu orange avec le numéro 60 sur le dracaufeu GX => facile de trouver un visuel sur internet en tapant dracaufeu GX academie pokemon sur internet, je ne trouve pas comment ajouter ma photo à moi).
Du coup, est ce que ces cartes sont considérées comme des "vraies" ? En tant que collectionneur ? Et pour faire des combats/tournois ?
Merci beaucoup d'avance,
Etant débutant dans le domaine, je me renseigne,
Simon
Super ! Merci beaucoup !