Bonjour,
Voici trois idées que j'aimerais avoir:
- Filtrer par date d'ajout (carte que j'ai ajouté).
- Possibilité d'ajouter une note écrite pour chaque carte.
- Possibilité d'ajouter son prix d'achat.
Merci
3 idées
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: 3 idées
Bonjour, j'allais également créer un poste pour l'ajout d'une note au moment de l'ajout d'une carte.
Mais cela a déjà été proposé ici !
Mais cela a déjà été proposé ici !
- DarkNor
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour, c’est vrai que rajouter le prix d’achat est une excellente idée :-))
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
La demande d'un prix d'achat est l'équivalent de cardmarket via la recherche du ShopWizard.
La problématique de faire cela c'est donc que vous ne verrez pas les cartes qui n'ont pas de référence de prix, et si vous faites un tour sur le comparateur, vous vous rendrez compte que la grande majorité des gens n'indiquent aucun prix.
Donc en général, les gens se basent sur un prix au niveau de cardmarket comme référence (même si dans certain cas d'inflation coordonnée a cause d'évènement comme le GalaTCG etc... certaines cartes ont une trop forte augmentation de prix et donc leur valeur n'est plus réellement cohérente)
La problématique de faire cela c'est donc que vous ne verrez pas les cartes qui n'ont pas de référence de prix, et si vous faites un tour sur le comparateur, vous vous rendrez compte que la grande majorité des gens n'indiquent aucun prix.
Donc en général, les gens se basent sur un prix au niveau de cardmarket comme référence (même si dans certain cas d'inflation coordonnée a cause d'évènement comme le GalaTCG etc... certaines cartes ont une trop forte augmentation de prix et donc leur valeur n'est plus réellement cohérente)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
La demande est de pouvoir mettre le prix d'achat d'une carte de sa collection, pas le prix de vente.AlphaCoreLatios a écrit : ↑15 avr. 2026, 20:27 La demande d'un prix d'achat est l'équivalent de cardmarket via la recherche du ShopWizard.
La problématique de faire cela c'est donc que vous ne verrez pas les cartes qui n'ont pas de référence de prix, et si vous faites un tour sur le comparateur, vous vous rendrez compote que la grande majorité des gens n'indiquent aucun prix.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Ah, j'ai pas compris dans ce sens
Règlement général du forum