3 idées

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

tbo46
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

3 idées

Message par tbo46 »

Bonjour,

Voici trois idées que j'aimerais avoir:

- Filtrer par date d'ajout (carte que j'ai ajouté).
- Possibilité d'ajouter une note écrite pour chaque carte.
- Possibilité d'ajouter son prix d'achat.

Merci
Marceau42
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: 3 idées

Message par Marceau42 »

Bonjour, j'allais également créer un poste pour l'ajout d'une note au moment de l'ajout d'une carte.
Mais cela a déjà été proposé ici !
DarkNor
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DarkNor »

Bonjour, c’est vrai que rajouter le prix d’achat est une excellente idée :-))
Pour voir mon topic c'est juste ici -->> Mon Topic !

(w) Echange en cours : Moustik09 27/04 et Sorey 27/04

(g) Echanges / Ventes réussis : PokeDive / Animapix / Ce-B78 / olivia / Fujimoto / Menevroth / AG2301 x2 / Moustik09 / Didiwa2a / knve1203 / Mael0807
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

La demande d'un prix d'achat est l'équivalent de cardmarket via la recherche du ShopWizard.

La problématique de faire cela c'est donc que vous ne verrez pas les cartes qui n'ont pas de référence de prix, et si vous faites un tour sur le comparateur, vous vous rendrez compte que la grande majorité des gens n'indiquent aucun prix.
Donc en général, les gens se basent sur un prix au niveau de cardmarket comme référence (même si dans certain cas d'inflation coordonnée a cause d'évènement comme le GalaTCG etc... certaines cartes ont une trop forte augmentation de prix et donc leur valeur n'est plus réellement cohérente)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

AlphaCoreLatios a écrit : 15 avr. 2026, 20:27 La demande d'un prix d'achat est l'équivalent de cardmarket via la recherche du ShopWizard.

La problématique de faire cela c'est donc que vous ne verrez pas les cartes qui n'ont pas de référence de prix, et si vous faites un tour sur le comparateur, vous vous rendrez compote que la grande majorité des gens n'indiquent aucun prix.
Donc en général, les gens se basent sur un prix au niveau de cardmarket comme référence (même si dans certain cas d'inflation coordonnée a cause d'évènement comme le GalaTCG etc... certaines cartes ont une trop forte augmentation de prix et donc leur valeur n'est plus réellement cohérente)
La demande est de pouvoir mettre le prix d'achat d'une carte de sa collection, pas le prix de vente. :3
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Ah, j'ai pas compris dans ce sens
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre